Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
7 septembre 2018

Bella B/217

Bonjour, 

une petite Bella dans sa boite d'origine  vient  d'arriver pour compléter la collection . Trouver sur un site bien connu d'enchères.

Elle mesure 28 cm écrit Bella "made in France" dans son dos.

Elle date des années 60 et je l'avais en étant petite alors quel bonheur de la retrouvée.Elle porte ses vêtements et ses chaussure d'origine. Je ne me rappelle plus le prénom que je lui avais donné étant enfant alors je la prénomerais Mélodie.

DSC_0732

DSC_0733

DSC_0735

DSC_0736

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou elle est toute belle , bisous
Répondre
M
Cette jeune et jolie demoiselle a bien voyagé dans le temps jusqu'à toi :-) Elle t'attendait, c'est sûr!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 537
Newsletter
Publicité