Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
3 septembre 2018

Trouvailles à la braderie de Lille

Bonjour, hier s' était la braderie de Lille alors je suis allée chiner et j'y est trouvé trois poupées : une Bella  de 50 cm qui a une boite à son dans le dos et un nombril en métal , ses yeux se ferment sur le côté  .

DSC_0717

DSC_0718

DSC_0719

DSC_0716

J'ai aussi trouvé une poupée de 40 cm avec une tête d'aigle dans le dos écrit france et en dessous 40, il me semble que ce soit une choupette de petitcolin année 1961, bb mouilleur.

DSC_0724

DSC_0728

Contente de mes trouvailles , j'étais  sur le retour quand  je vois des personnes fouillant dans des cartons .Que se passe t- il? les gens qui tenaient le stand avait laisser sur place tout ce qu 'ils n'avaient pas vendus . Je jette un coup d'oeil et là qu'est que je vois : une petite poupée qui me supliait de l'adopter , je me suis précipitée vers elle et lui est dit que je l'emmenais et qu'elle ne serait plus seule.Il n'y a ni marque, ni numéro ni symbole alors elle reste une inconnue.

DSC_0720

DSC_0721

DSC_0723

Je trouve sa bouille rigolote!

Si quelqu'un a des renseignements sur ces poupettes , je suis preneuse car j'aimerais savoir la marque et le nom , ainsi que leur l'année.

En attendant elles vont passées au débarbouillage en essayant de leur rendre la coiffure le plus proche possible de l'original.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles chines avec ces poupettes qui ne demandaient qu'à être adoptées pour vivre une nouvelle vie!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 534
Newsletter
Publicité