Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
16 mai 2018

une petite nouvelle est arrivée !

Bonjour 

Après un mois sans tricot ( c'est très très long) pour cause d'épicondylite dans les deux coudes avec calcifications , je me remets doucement à mes ouvrages et c'est donc églantine la petite dernière de la famille qui vient d'arriver  qui a le plaisir de vous montrer sa première tenue . Elle se compose d'un panty , d'un jupon et d'une robe . C'est un modèle de stesyline et j'en profite pour la remercier.

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

DSC_0377

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli cet ensemble vitaminé! Bravo pour cette belle reprise<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou elle est très jolie ;<br /> <br /> ma belle mère laramicelle a ces jolies paola ; elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Quelle jolie tenue ! Le jupon est-il indépendant ou attaché à la robe ? Bonne journée
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 540
Newsletter
Publicité