Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
21 février 2018

1 ère tenue pour augustin

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est au tour d'Augustin de vous montrer sa nouvelle tenue : elle se compose d'un pantalon ( le modèle vient du blog les filles de béa) et d'un pull et un bonnet ( du blog fildeloire).Je les remercie pour les explications de ces très beaux modèles. j'ai choisi des couleurs vitaminées pour donner de la couleur pendant  l'hiver.

Sans plus attendre voici Augustin qui est fier de sa nouvelle tenue

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0313

DSC_0312

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce qui se passe il y a beaucoup de notifications que je ne reçois pas. Je vais me réabonner. Par hasard je passais sur le blog et je vois Augustin il est vraiment trop beau dans son ensemble. J'aime beaucoup les coloris choisis ça lui va tellement bien. Bravo !! Bisous et bonne soirée :).
Répondre
M
le voilà prêt à affronter cette période de froid!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 538
Newsletter
Publicité