Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
26 janvier 2018

Un petit coucou après les péripéties !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis de retour après un départ précipité afin de venir en aide à ma fille qui s'est fait une rupture des ligaments croisés antérieurs en skiant.Il m'a fallu partir du Pas de Calais pour Lyon afin de passer une I.R.M ( c'est à 2 heures de son travail mais impossible d'avoir un rendez vous plus vite aux alentours) et ensuite remonter à La Toussuire ( une station à côté de Saint jean de maurienne en Savoie ) pour déménager l'appartement qu'elle occupée pour la saison en station de montagne. Après 6 jours de neige , il a fallu déneiger la voiture , tout charger et remonter tout là haut dans les Hauts de France . Alors je n'ai pas eu le temps de finir la tenue de liu ni celle de Louise mais promis pour fin de semaine je vous montrerais tout celà. Je vous souhaites une bonne journée.

P_20180102_101041(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou j'espère que ça va ;<br /> <br /> tu es du Pas de calais aussi; je suis de boulogne , et toi?
Répondre
M
Aïe pour ta fille, j'espère qu'elle ne souffre pas trop<br /> <br /> et que tu t'es remise de toutes émotions et tracas<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 540
Newsletter
Publicité