Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
30 octobre 2017

Maya en promenade

Bonjour à tous, 

aujourd'hui Maya a décidé de se promener et d'aller rendre visite à pompon son poney, mais comme elle trouve qu'il ne fait pas chaud , elle a mis son nouvel ensemble composé d'une tunique , d'un legging , un bonnet et d'une écharpe le tout fait des mains de sa maman. Cet ensemble est né de mon inspiration et je l'ai imaginé au fure et à mesure de sa création.Malheureusement je n'ai pas pris de notes.

DSC_0274

DSC_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou pas de nouvel article?
Répondre
L
Maya est très mignonne j'adore .bonne soirée bisous.
Répondre
V
elle est toute mignonne ; bisous
Répondre
M
Bravo Sylvie pour cette tenue bien chaude, il faut bien ça maintenant pour se promener dehors !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
Alors parlons de notes! Et mo je lui donne 20/20
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 539
Newsletter
Publicité