Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
27 septembre 2016

nouvelle adoption

Bonjour ,

aujourd'hui deux  petites nouvelles sont arrivées chez moi .Ce sont des poupées mari's du créateur  juan antonio vidal rojas.

La première  a de longs  cheveux roux et sent la vanille , il a fallu lui trouver un prénom : le choix a été dur mais finalement j'ai trouvé que zoé lui convenait bien.

La seconde a la peau noire et sent le caramel , alors pour elle se sera kenza.

DSC_0132

Kenza a de la chance ,elle a déjà une belle robe .

Le tuto vient du blog les voyages de capucine  que je remercie chalereusement pour ce partage .

 modèle de marieLN

 

 

Zoé me réclame aussi une tenue donc je vous quitte pour me mettre au travail afin de la satisfaire au plus vite.

                                  A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime bcp ce blog mais j ai l impression qu il est ferme desormais et c est bien dommage
Répondre
M
très réussie cette petite robe
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 539
Newsletter
Publicité