Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
9 janvier 2019

cadeaux de nöel

Voici les cadeaux que j'ai reçu de la part de mes fils.

D'abord une marie-françoise 

DSC_0845

et ensuite une BELLA Mélanie avec ses habits d'origines

DSC_0843

j'avais déjà une Mélanie blonde mais elle porte une robe tricotée et non ses vêtements d'origines

DSC_0846

 

et  voici les deux soeurs réunies

DSC_0848

 

je suis très en retard sur mes publications car je dois vous présenter encore une bonne partie des nouvelles arrivées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou elles sont superbes
Répondre
M
Jolis cadeaux <3 <3<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de belles poupées!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle robe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 534
Newsletter
Publicité