Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
9 décembre 2018

une robe pour chantal

Chantal est une poupée clodrey de 1979 qui porte le nom de dernière née (je l'avais appelée chantal) . C'est une poupée qui me tient à coeur car c'est ma marraine qui me l'avait donnée et c'est la dernière que j'ai eue. je l'ai nettoyée et lui est confectionnée une robe en tricot mais il faudra la couvrir car il fait froid! mais d'autres attendent leur tour.

20180924_140009

 

 

Je viens d'adopter son frère , je vous le montrerais dès que je l'aurais pris en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups elle peut!
Répondre
M
Chantal est bien mignonne et assise sur le radiateur, elle peu attendre tranquillement d'avoir une petite veste assortie à sa belle robe :-)
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 533
Newsletter
Publicité