Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
27 novembre 2018

Salon de la poupée à Etain

 

 

 

Dimanche se tenait le salon de la poupée et le 9éme festival des poupées petitcollin qui avait comme thème le monde merveilleux.

Il y avait aussi une exposition sur les poupées modes et travaux.

Voici quelques photos.

 

DSC_0757

 

DSC_0764

 

DSC_0777

 

DSC_0774

Bien sur , je n'ai pas résisté : je suis revenue les bras chargés de poupées ( 8 bella et une gégé).  Il ne me reste plus qu'a leur faire une toilette compléte (cheveux et corps) puis ensuite je pourrais leur confectionner une nouvelle tenue.

 

DSC_0811

 

Mais en attendant jean michel lui est content: il a eu une nouvelle salopette et des chaussures toutes neuves.Il faut encore que je lui confectionne un pull en laine afin qu'il ne prenne pas froid.

 

DSC_0816

 

DSC_0817

 

DSC_0819

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau Jean Michel dans sa nouvelle tenue!
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 535
Newsletter
Publicité