Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
31 août 2018

La fin des vacances et nouvelles adoptions

Bonjour à toutes, 

je suis rentrée de vacances .

Nous sommes allés faire les gorges du tarn 

DSC_0570

DSC_0571

puis nous sommes partis au Maroc à Agadir .

DSC_0614

DSC_0700

DSC_0596

ce fût un séjour très agréable et enrichissant au point de vu culturel .

Mais revenons à nos moutons  putôt poupées car avant de partir deux petites nouvelles sont venues agrandir la famille des poupettes.

Je vous présente la première il s'agit de " ma jolie poupée" Chloé de petitcollin, une petite fille de 27cm .

Je l'ai prénommée Angèle et pour l'occasion elle a revêtue une nouvelle robe (tuto de belisa).

DSC_0708

DSC_0710

Elle s'est déjà fait une  nouvelle copine!

DSC_0711

DSC_0712

 

Je vous  présenterais la deuxième un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique! Bravo pour sa nouvelle robe. <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 534
Newsletter
Publicité