Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
23 juillet 2018

Eglantine en marin et grande réflêxion!

Bonjour ,Eglantine a revêtue sa nouvelle tenue.

C'est le modèle "marina" d'Odile du blog atelier-crochet .

Par la même occasion je mets mon blog en pause durant les vacances pour me permettre de réflêchir et voir si je continue de publier ou non à la rentrée car avec si peu de visite en deux ans d'existance , je me dis qu'il ne faut pas s'acharner et peut être passer à autre chose , le découragement surpasse l'envie .

Quatre poupées doivent encore arriver et je continurais à leur confectionner des vêtements mais je verrais si je partage ou non les publications  selon ma décision , je me donne un mois pour analyser le pour et le contre.

Quoi qu'il arrive je remercie toutes celles qui m'ont laissés de gentils messages et je vous souhaites de bonnes vacances .

Mais laissons place à Eglantine

DSC_0559

DSC_0560

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou la tenue est très jolie ;<br /> <br /> je comprends ton découragement ; c'est un investissement personnel un blog<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai découvert ce blog par le plus grand des hasards tout récemment et même s'il a peu de visiteurs, ce serait dommage de se priver de partager cette belle passion. Quoi qu'il en soit la décision vous appartient parfois il vaut mieux peu mais de qualité que beaucoup ;). Voilà ce n'est que mon avis et je tenais à vous en faire part de ne surtout pas vous décourager. Bonne suite au blog et surtout que la passion dépasse toutes ces interrogations. Bravo en tout cas pour cette jolie réalisation que je ne saurais faire et beau dimanche à vous. Je trouve qu'Eglantine est vraiment ravissante :).
Répondre
M
J'aime votre blog et j'aime les réalisations que vous faites. J'aimerais recevoir les newsletters, mais je ne trouve pas où je dois m'abonner.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez- vous m'en informer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Elle est adorable! Bravo pour cette jolie réalisation!<br /> <br /> Quel dommage ce serait de ne plus voir tes jolies poupettes et leurs beaux vêtements!<br /> <br /> Nous pourrions te faire de la publicité!<br /> <br /> Je comprends ta déception, les blogs sont des lieux de partages et il n'y a pas de partage si personne ne se manifeste...<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu trouveras de nouvelles abonnées.<br /> <br /> Douces vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il faut juste lui trouver un bateau à sa taille !!!!!
Répondre
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 533
Newsletter
Publicité