Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de zoé et cie
31 mai 2018

Une nouvelle est arrivée !

Bonjour ,

J'ai eu la chance de rentrontrer  Monique qui vendait deux poupées dont une american girl  . Ayant la chance d'habiter à une demie heure de chez elle je suis donc aller la voir et là en parlant avec elle , j'ai appris qu'elle cousais pour ses poupées .Je vous recommande donc de faire un tour sur son blog http://creationsderose.blogspot.fr/ .

J'ai donné comme prénom Cassie et je lui est fait une première tenue.C'est le modèle robe aux papillons de Nathalie du blog histoires de poupées.

Bizz

modèle de Nathalie du blog histoires de poupées

DSC_0384

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures de zoé et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 537
Newsletter
Publicité